Gros probleme juste en changeant le design

yecine06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 21 déc. 2004 à 21:24
yecine06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 23 déc. 2004 à 12:51
salut a tous

bon alor voila au depart j'avai creer un site dont le design été nul,maintenant que le sité était a peu pré o point j'ai desider de changer le design graphique

alor je me suis mis un peu a photoshop et j'ai reussi a faire un truc asseé potable je l'ai apré exporter avec image ready et ca m'a creer un nouveau fichier html

alor j'ai remplacer mon index que j'ai un pti peu modifer mais voila maintenant je n'arrive plu a me loguer sur mon site je ne compren pa.....

voila le code

le nouveau index :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Sans titre-1</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
</HEAD>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<!-- ImageReady Slices (Sans titre-1.psd) -->
,
,

----

,
,
,
,
,
,

----

<?php
if (!isset($_GET['page'])) { // test si la variable page est definie
$_GET['page']="accueil"; //si ce n'est pas le cas il la met a une valeur par defaut
//qui est la page d'accueil
}
require($_GET['page'].'.php'); //recupere la valeur de la variable page ds l'url
?>,
,

----

,

<!-- End ImageReady Slices -->

</HTML>

l'ancien fichier :

<html>
<head>

<title>Index</title>
<link href="menu.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>

<table width=\" 100%\" height=\"100%\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" >
----

,

----

<?php
require('menu.php'); // Nous appelons notre menu
?>,
<?php
if (!isset($_GET['page'])) { // test si la variable page est definie
$_GET['page']="accueil"; //si ce n'est pas le cas il la met a une valeur par defaut
//qui est la page d'accueil
}
require($_GET['page'].'.php'); //recupere la valeur de la variable page ds l'url
?>

</html>

merci pour votre aide

2 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 déc. 2004 à 00:49
Hum, belles failles de sécurité en vue...

if(isset($_GET['page']))
{
$fichier=$_GET['page'].'.php';
if(file_exists($fichier))
{
require($fichier);
}
}

Concernant ton pb d'authentification désolé mais il faudrait nous donner plus de code

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
yecine06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
23 déc. 2004 à 12:51
merci pour le probleme de securité

alor bon je crois que j'ai trouver le probleme maintenant dans ma nouvelle version du site il faut que je mette un session_start() au debut de la page index alor que dans l'autre non

bon je ne vois pas pourquoi mais tant que ca marche c'est bon :p

merci a tous
0
Rejoignez-nous