Liste des fichiers d'un repertoire

cesarp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 11 déc. 2004 à 16:35
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 11 déc. 2004 à 17:27
bonjour
cette question est certainement basique pour les pro , mais pour le beotien que je suis c'est un os :
j'aimerais pouvoir transferer des petits fichiers texte ( livre de bord quotidien transmis depuis un voilier) dans un repertoire dedié de mon site (voilier-teva.com) et qu'une "procedure " les affiche tous par leur nom et date dans une page html sous la forme de lien cliquable permettant d'afficher le contenu du fichier

par avance merci pour vos tuyaux eclairé

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 déc. 2004 à 17:27
Salut
sache tout d'abbord que c'est une question, fréquente et que tu aurais pu chercher la solution plutot que de la poser... C'est aussi une redondance dans les codes source...

function listFolder($from){
$list = array('.','..');
$e="";
$dossier=opendir($from);
while ($fichier = readdir($dossier))
{
if (!in_array($fichier, $list))
{
if (is_dir("$from/$fichier"))
{
}else{
if (file_exists("comment/$from/$fichier.txt")){
$atribut="commentée";
}else{
$atribut="pas encore commentée";
}
if (file_exists("$from/mini/$fichier")) {
echo "$fichier,
----
,
----
$atribut

<hr>
";
}else{
echo "$fichier,
----
,
----
$atribut

<hr>
";
}
}
}
}
}

Ceci est un code dont je me sers dans mon album photo...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous