Nouveau Composant .NET

cedrigoler Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 9 déc. 2004 à 08:43
cedrigoler Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 9 déc. 2004 à 19:23
Bonjour !
J'ai créé un nouveau composant sous VB.NET en creant une classe (dans un projet bibliotheque) qui herite des propriétés/fonctions d'un combobox auxquels j'en ai ajouté.
Dans mon projet test j'ai créé une nouvelle reference a ce composant. Mais je n'arrive pas à le voir dans la toolbox de gauche, et donc je narrive pas à le tester. Comment faire ?

2 réponses

Pym Corp Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
9 déc. 2004 à 18:15
Je te propose une petite astuce :
Dans ton composant, change "Inherits System.Windows.Forms.ComboBox" en "Inherits System.Windows.Forms.UserControl", généère un coup, va dans ta boîte à outils, et là magie... Y'a plus qu'a remettre en "Inherits System.Windows.Forms.ComboBox" et regénérer un coup.
http://www.pym-corp.com/
0
cedrigoler Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
9 déc. 2004 à 19:23
J'ai fait ce que tu disais mais le nouveau controle qui apparait dans la barre doutils porte le nom de "UserControl1" ce ki né pa celui que jai donné dans class ni meme le nom du vichier vb. A chaque fois que je modifie et compile mon controle je suis obligé
de supprimer le controle (de la version precedente) de la barre d'outils
puis de passer par "personnaliser la barre d'outils" et choisir manuellement
le dll créé dans le dossier "bin" pour retrouver le nom et les propriétés nouvelles.
0
Rejoignez-nous