Formule Excel sous VBA

ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 6 déc. 2004 à 13:12
ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 6 déc. 2004 à 16:21
Bonjour,

j'ai une formule à insérer dans une cellule Excel du style :
SheetMois.Range("CA" & LngLigne).Formula = "=SOMME(BO" & LngLigne & ":BZ" & LngLigne & ")"
L'instruction se passe bien lorsque j'exécute le code, mais le problème c'est quand j'ouvre le fichier Excel.
A l'emplacement de la cellule, celui-ci me Renvoie #Nom?
Je clic sur la cellule et je valide la fonction et là ça marche (la fonction me renvoie bien la somme !!!)

Elle est où mon erreur.
J'ai déjà essayé avec l'instruction Value mais cela fait la même chose

Merci d'avance pour le bon samaritain qui saura résoudre se petit problème bien énervant.

1 réponse

ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
6 déc. 2004 à 16:21
Un Grand merci à moi-même pour avoir trouvé ce bug de %$$£##.
Mr Excel 2003 n'aime pas qu'on lui passe des formules en français (ça j'appelle ça de la ségrégation de langage !!!).
En effet j'arrivais pas non plus à passer dans NumberFormat Le rouge alors que le Red lui marchait très bien.
La Soluce est donc :
SheetMois.Range("CA" & LngLigne).Formula = "=SUM(BO" & LngLigne & ":BZ" & LngLigne & ")"

Merci encore à tous de m'avoir laisser dans le vide et de m'avoir permis de résoudre ce bug tout seul car on peut pas vraiment dire qu'on est aider sur ce forum même pour des bugs pas très compliqués.
0
Rejoignez-nous