Rapelle Télècommande à distance

francois2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 4 déc. 2004 à 14:49
felixousmane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 21:35
Salut Jack et vous tous

télècomandez l'eclairage à distance entre deux maisons
avec confirmation de fonctionnement et visualisez par
camera (serveur) avec de chaque coté une application
en vb bricolez par moi

Fonction:
Application VB > internet > application VB > sortie pord serie
et retour infornation
Pord serie application VB > internet > application VB

En parallele
Application VB > resaux local > application VB > sortie pord serie
Et retour information
Pord serie application VB > reseaux local > application VB

Sa fonctionne dèjà dans le sans
Application VB > sortie pord serie et retour > application
et 2 cameras

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2004 à 16:26
Salut,
J'ai la meme chose en mieux, je déclanche un magnetoscope en enregistrement à chaque fois que qu'il y a un mouvement dans l'image et je l'arrete quand y a pas avec une interface qui envoi des infra-rouges correspondants à la télécommande avec un microcontroleur programmé par moi en assembleur.

J'ai fait aussi avec une carte d'acquisition et j'encode sur disque dur avec WindowsMediaPlayer9 avec une tres bonne qualité 2 heures de film = 500 Mo environ et une fois le disque dur de 120Go plein il commence à éffacer la plus anciènne séquence (c'est à dire 20 jours apres environ), et le tout consultable part le web aussi.
Enfin je peux meme baisser le volume de la tele si on veux

Parcontre par le port paralele t'as un tres bon outil pour VB6 où tu peux piloter le port à 8 bits en entrée ou sortie directement avec des relais par exemple (sans processeur)
il est sur le site mais je sais plus où tu me diras je te l'envoi

A +

A.C.I.V.E SARL
Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique
0
felixousmane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:35
Bjr ACIVE,


Je suis tombé sur votre conversation à propos de sécurité tout à fait par hasard.
Il me semble qu'on peut avoir des échanges très enrichissante car moi aussi je suis un passionné des new tech. Je travail comme entreneur en informatique et sécurité électronique. je vous dirais d'avantage de moi et de mes activités.
Je peut rien qu'en commercial vous trouver pas mal de marchés ici en Afrique comme ailleurs, expérience faisant.
Cordialement !

felixousmane
....
Félix Ousmane
Dakar - Sénégal
Tél. Mobile : 00 221 76683 81 20
[mailto:felixousmane@yahoo.fr felixousmane@yahoo.fr]
0
Rejoignez-nous