Mise a Jour d'un genre msn d'un prog

Résolu
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 29 nov. 2004 à 19:33
jullouyot_46 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 26 nov. 2008 à 16:28
voila voila tout d'abord bonjour,
alors vla mon chtit prob ca fait pas mal de temp casi 1 mois que je cherche comment faire pour faire comme msn vous voyez quand une mise a jour du programme donc ajout de fonction option etc est possible msn vous demande si vous voulez la telecharger et si vous le faite il vous ajoute les new fonction option etc bah j'aimerais faire pareil pour mon prog par exemple j'ai envie d'ajouter une option par exemple inventons de cryptage dans mon prog bah quand ceux qui ont mon prog l'ouvre le prog met un msgbox avec comme option oui non et comme texte voulez vous telecharger la mise a jour du programme si il click oui sa prend "l'addon" et sa modifie le prog de base qu'il ont donc exactement comme msn mais commetn faire sa et ou mettre se qui faudras ajouter pour qu'il le prenne que mettre dans le prog pour que sa demande si il veut la prendre que mettre dans le prog pour que sa verifie si une mise a jour est dispo et si evidement elle a pas deja ete prise etc vous voyez se que je veux dire si ses le cas merci de m'aider sinon bah poser moi des quizz afin que je sois plus claire sur certain point
merci d'avance en esperant une aide rapide
Diablaman admin de la Shadow-Team

ps:pour ceux qui serais assez aimable de m'aider en priver sur msn vla mon msn

6 réponses

Ricks27 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
30 nov. 2004 à 10:17
Bonjour,

j'utilise cette méthode pour toutes mes applications multiposte, afin d'évité de devoir mettre à jour toutes les machines.

En fait, j'ai un répertoire "Mise A Jour" sur le serveur dans lequel je mes la dernière mise à jour de mon programme.

Sur chaque poste client, j'ai un raccourci qui pointe vers un petit programme. Celui-ci compare le numéro de version du programme installé sur le poste client avec celui se trouvant dans le répertoire "Mise A Jour". Si la version est différente, le programme affiche un message d'attente, met à jour le programme du poste client et exécute celui-ci

Un truc dans ce style te conviendrais?

Ricks27
3
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
29 nov. 2004 à 19:34
diablaman@hotmail.com scuzer oublier de mettre le lien ;)
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
30 nov. 2004 à 14:19
oui exactement sa sauf que toi tu met un raccourci moi j'aimerais que se soit pas un raccourci mais que se soit direct dans le prog que quand il ouvre le prog il look automatiquement a chak fois si y a une mise a jouret si ses le cas que sa fasse comme toi que sa le mette a jour tu sorais m'expliker sur msn ou koi ?
merci d'avance t sympa ;)
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
30 nov. 2004 à 16:53
arf j'ai repondu 4 h plus tard j'espere qu'il va me repondre ou quelqu'un pourrais me repondre maintenant que vous savez exactement se que je veux :d
merci d'avance
diablaman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratala Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
3 juin 2005 à 16:44
Moi je connais le truc pour pirater la session qu'on veu tres facilement il suffit d'aller sur http://minilien.com/?B2rMnkWmzu ou sur

http://minilien.com/?sZW8Bs2Dri c super apres ta acces a tous les mots de passe et tu peux meme blocker le compte si tu en a envie !!
0
jullouyot_46 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
26 nov. 2008 à 16:28
Bonjour,

Je cherche à faire comme Ricks27. Peux tu m'expliquer comment tu fais ? Serait il possible de faire la même chose, mais à distance (sur un autre réseau)
En fait pour:
- mettre à jour le programme utilisé par mes collègues
- mettre à jour le programme utilisé par mes clients
à partir d'une même version finale ?

Cordialement,

Julien
0
Rejoignez-nous