Déploiement d'états.............HELP ME PLEASE!!!

tiwolfette Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 27 nov. 2004 à 01:21
glplpmat Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 29 nov. 2004 à 17:46
Salut,
Je souhaite déployer une appli .net. Cette appli va se connecter à un serveur SQL Server dont je ne connais pas le nom d'avance. J ai donc créer un fichier . ini que l'utilisateur devra remplir en mettant le nom de ce serveur. Pour se connecter à la base mon appli va lire dans ce fichier.
Mon prob est que mon appli génère des états crystal et ces états doivent aussi se connecter à ce serveur.
Par quel objet transmettre à mes états le nom de ce serveur que j aurai lu dans mon fichier .ini??????
J ai besoin de votre aide
Merci d'avance!!

1 réponse

glplpmat Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
29 nov. 2004 à 17:46
Une solution est de fournir les donnees par dataset au rapport avabt d'appeler le rapport

1 Il faut creer un shema XML
2 Tu copie par "drag and drop " le tables que tu utilise de ta base de donne au schema
3 Tu te connecte a la creation de ton rapport a ton schma XML au lieu de la base

puis tu code

Dim Doc As CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument = New CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument()
Dim dsDifStock As New DataSet()
Dim daDifStock As New OleDb.OleDbDataAdapter("SELECT * FROM nomdeTable ", Global.oleDbConnection)
Dim tmp As String
daDifStock.Fill(dsDifStock, "nomdeTable ")
tmp = PathDepart
Doc.Load(tmp & "" & "ListeDif.rpt")
Doc.SetDataSource(dsDifStock)
Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = Doc
Me.CrystalReportViewer1.Show()

pour visualiser le rapport
Attention, il faut deployer aussi les librairies Crystal (utilise un setup pour creer l'installation)

glplpmat
0
Rejoignez-nous