Pb avec le recordset

cs_TST Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2002 - 9 mai 2002 à 13:05
jamesuc Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2004 - 7 juin 2002 à 15:39
Mon applic n'utilise pas de contrôle pour afficher la base de données.J'utilise le lien ODBC
Mon objet recordset effectue des recherches du début vers la fin avec le movenext mais je n'arrive pas à faire des recherches dans le sens contraire avec le moveprevious. ça m'affiche le message suivant:L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée dans ce contexte.

Ma connection se fait de la manière suivante:
Dim cnx as connection
Dim rs as recordset
cnx=createobject("ADODB.connection")
cnx.open("Monapplic")

1 réponse

jamesuc Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2004
7 juin 2002 à 15:39
je suis pas un expert en recordset, mais pour les avoir un peu utilisés, je sais qu'il y a des options du style "lecture en avant seulement" ou autre pour les objets de type commande.
Si tes fichiers ne sont pas trop gros, fais un retour des enregistrements coté client. Tu pourras faire tout ce que tu veux dessus sans te soucier du changement des infos dans la base pendant que tu traites le recordset.

En espérant t'avoir aidé.

@+

James
0
Rejoignez-nous