[screenshot] i-Worms

tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 3 nov. 2004 à 22:06
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 7 nov. 2004 à 18:00
Bonjour à tous,

Tout le monde (ou presque) connaît ce jeu où plein de petits vers ce font la guerre... n'est-ce pas ?

Je vous présente un screenshot tiré de la futur démo de i-Worms, jouable via mIRC.

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________

14 réponses

tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
3 nov. 2004 à 22:07
_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
4 nov. 2004 à 07:05
Excellent ;)
J'ai hâte de voir ça ;)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
4 nov. 2004 à 07:15
Pas mal, j'espère que tu vas réussir à le terminer.

Quelques idées :
Au lieu de reprendre exactement le même principe que l'on retrouve dans la série des worms, pourquoi ne pas essayer de transformer un peu ce principe ?
Par exemple : tel ou tel worm doit arriver à ce point sans que l'autre le tue. (tout en gardant la possibilité de détruire les décors, etc)
Il faut essayer de démarquer un peu ton addon du jeu de team13, histoire que l'on est envie de jouer autant avec l'un que l'autre!
En fait le mieux serait de proposer plusieurs mods de jeux, par exemple une "chasse à l'homme", CTF (capture the flag), deathmath, ca pourrait être sympa
Pense à y incorporer une petite I.A, même si elle n'est pas super futée, sans oublier un bon mod multijoueur.

Bonne continuation, un grand fan des Worms te regarde 8-)

PS : j'ai l'impression que la barre sur lequel est le worm n'est pas très lisse au dessus, contrairement au screenshot de PtitKev (sur sdb). Vous utilisez les mêmes sprites non ?

Cordialement, Sorn_Drixer
-
:question) Mon site : Sorn-Creation
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
4 nov. 2004 à 18:35
Merci pour vos commentaires,

Sorn_Drixer: Sympa les idées, je m'y pencherai dessus lorsque je commencerai le coding du jeu en lui-même (... en faîtes j'y ai déjà réfléchit un peu :P).

Pour la barre, je suis d'accord avec toi, celle de PtitKev fais plus propre. Donc nous n'utilisons apparement pas les mêmes sprites. :]
Je la modifierai.

Pour tes autres interrogations, cf. le post suivant. :]

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
4 nov. 2004 à 18:36
Quelques infos concernant la démo :

- Cette démo sortira bien évidemment pour que vous ayez un avant-goût du jeu mais surtout pour me dire si vous décelez déjà des bugs, problème d'incompatibilité quelconque, etc... ou encore si vous avez des suggestions d'optimisation du code, conseils sur les méthodes employées... ;
- Le décor restera tel quel en vue de l'explication susdite (trop classe le voc... ^^) ;
- Une petite intro animée lors du lancement du jeu ;
- Un worm-cible sera ajouté, il mourra après avoir été touché
- Un menu apparaîtra, en appuyant sur une touche (non définie pour le moment) dans le coin supérieur droit de la fenêtre de jeu dans lequel il y aura la sélection des armes.
- Le jeu en lui-même sera axé multijoueur, un éventuelle I.A. serait envisageable mais quoi qu'il en soit ce ne sera pas ma priorité.

Je crois que c'est à peu près toutes les infos que je puisse vous fournir à l'heure actuelle sur la démo et le jeu.

Merci pour vos commentaires. :]

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
4 nov. 2004 à 18:46
Ca promet tout ça !
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
4 nov. 2004 à 19:01
Aussi, infos sur la machine sur laquelle le jeu tourne :
CPU : Athlon XP 2000+
OS : Win2K
CG : GForce 4 MX-440

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
4 nov. 2004 à 20:07
pfiou !!!!!!!
jveux juste savoir un truc, ce sont des /drawpic ou des /drawdot ?? parce que si c'est toi qui les a fait en entier chapeau !!!!!!
sortie prévu pour ?
j'ai hate :o)

KiNdEr_MaXi
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
4 nov. 2004 à 20:31
Je drawpic les sprites donc j'ai besoin dans un buffer que je drawcopy dans d'autres buffer, et je boucle. :]

Premier release prévu pour le we du 13/11 normalement.

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
5 nov. 2004 à 17:48
J-8
KiNdEr_MaXi
0
Hades53 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
5 nov. 2004 à 21:09
T'aime bien changer de nom on dirait ;)
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
7 nov. 2004 à 03:39
Bonjour à tous,

J'ai décidé de recoder entièrement la démo pour repartir sur de bonnes bases (elle était toute buggée).
Donc je m'excuse en avance si le release prend un peu de retard... :x

J'ai déjà recodé toutes la partie intro, voici un screenshot de ce que ça donnera à la fin :

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
7 nov. 2004 à 10:04
Jolie intro ! Impatient de voir le résultat final.

Cordialement, Sorn_Drixer
-
:question) Mon site : Sorn-Creation
0
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
7 nov. 2004 à 18:00
super, je pense que ca vaut le coup d'attendre un peu :)
KiNdEr_MaXi
0
Rejoignez-nous