Dim ¤¤¤¤¤, *****

Résolu
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 1 nov. 2004 à 19:06
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 1 nov. 2004 à 21:00
Salut !
& Bonsoir !

Comme le dit mon sujet j'aimerais savoir ce qu'il peut remplacer les *****, s'il y a beaucoup d'attribut et si cela dépend des ¤¤¤¤¤.

Merci.

++

et bonne prog.

____________________________________
Acolyte vous remercie...


_______________________by Acolyte __

6 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
1 nov. 2004 à 20:51
'As' va dire 'Comme'
'Integer' veux dire 'nombre entier'

Donc il faut traduire : Dim i as Integer par Dimentionner i comme un nombre entier, c'est à dire que i no contiendra que des nombres entier.

Les principaux sont String, Integer, Double, etc...

String - Texte
Integer - Nombre entier
Double - Nombre double à virgule

Pour les connaitres regarde à Dim dans la MSDN, car tu peux également déclarer un objet par la méthode Dim, exemple :

Dim toto as Form1

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
3
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
1 nov. 2004 à 20:52
Normalement, si tu utilises l'éditeur VB par défaut de Microsoft, lorsque tu tapes " Dim toto As", une liste apparait contenant tout ce que tu as le droit de mettre après "As".

Il y a des centaines de types, et plus que çà si tu as plein d'activeX chargés en mémoire.

Autre chose :

Dim i As Integer signifie :

Je DIMensionne i comme étant une variable de type INTEGER.
Soit : i est un entier.

Dim s As String

(s est une chaine de caractères)

Dim objWord As Word.Application (objWord est un objet de type "Application Word")

....

Autre chose :

Dim i As Integer, s As string, toto As Long
Les trois valeurs sont initialisées en même temps.

Manu
3
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
1 nov. 2004 à 19:17
Tu veux remplacer les ******* dans quoi ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
1 nov. 2004 à 19:43
J'ai pas compris...

Saros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
1 nov. 2004 à 20:28
Salut !
& Bonsoir !

déjà les ¤ sont des ¤ mon sujet est

Dim ¤¤¤¤¤, *****


j'aimerais savoir si possible quel sont les attributs pouvant remplacer les *****, et sont-ils relatif aux ¤¤¤¤¤. et aussi leur signification.

ex :

Dim i, As Integer
'que signifie "As Integer" ???
'que peut-il y avoir à la place ???
'Si "i" est remplacer par "Loopy" que mettre après ???
'Quel différence y'a-t-il entre "i" est "Loopy"


Voilà avez-vous compris ?
et surtout pouvez-vous répondre ?
(réponse acceptée = post réponse, url,)
(réponse alternative = critique *positive/négative*, insulte non grossière...)

++

et bonne prog.

____________________________________
Acolyte vous remercie...


_______________________by Acolyte __
0
cs_Acolyte Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
1 nov. 2004 à 21:00
a ok merci tout les deux. je penser que tout es exemple avec toto été un petit délire comme ça lancer par un gars qui donner un exemple. en faite pas du tout :). merci de vos réponse clair.

++

et bonne prog.

____________________________________
Acolyte vous remercie...


_______________________by Acolyte __
0
Rejoignez-nous