Liste déroulante! comment pourrais je faire?

bannock Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004 - 28 oct. 2004 à 13:48
cs_Papayaga Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 29 oct. 2004 à 21:21
Bonjour à tous,
je suis en train de recréer une feuille de saisie dans laquelle je voudrais mettre des listes déroulantes permettant le choix d'options ou d'informations! Cette liste déroulante aurait pour liste de données une plage de données sur une feuille avec toutes les données.
Comment je dois faire? j'utilise le mode création de excel je fais ma liste deroulante mais je n'arrive pas a lui spécifier la plage de données!

Enfin en bonus pourriez vous me dire comment affecter a un bouton la fonction d'ajout d'une reference aux plages contenues par les listes déroulantes!

Merci de votre aide!
Si il y a des incohérences indiqué les moi car je suis un pur newbee dans le domaine!
@+

1 réponse

cs_Papayaga Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
29 oct. 2004 à 21:21
Salut
Va à cette adresse, cela devrait t'aider...
http://www.excelabo.net/xl/pap-userform.php#transfert2
A+
0
Rejoignez-nous