La corde est là, le noeud est fait.... :,(

cs_MasterH Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 - 26 avril 2002 à 20:23
flcasimir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 30 avril 2002 à 10:05
Je n'arrête pas de chercher comme un con! Comment puis-je faire pour obtenir la liste des champs associés à une table choisie? L'utilisateur choisit une table dans une liste(qui m'as prit des jours à savoir comment d'ailleur) et je veux que la liste des champs correspondants à cette table soit affichée dans une autre liste. C'est quoi la commande SQL pour ça!?!?!?!?!?!??!!?C'est simple pourtant! Je veux faire une requête SQL qui me donne les champ d'une table! c'est pas sorcier... Comment ça je ne trouve nul part?
Je travaille avec ADO et ACCESS!!!! ALors je veux des réponse qui fonctionnent avec ADO et ACCESS. Je trouve plein de réponse mais jamais avec ACCESS et ADO.

Je remercie grandement celui qui m'aidera!

1 réponse

flcasimir Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
30 avril 2002 à 10:05
j'ai déposé un projet qui répond à ta question.
Fais une recherche de code source par auteur au nom de flcasimir.

Bon Courage
0
Rejoignez-nous