VB, ports et ips.

cs_holy Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 23 avril 2002 à 12:15
moujid5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 24 août 2004 à 18:18
Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour interdire a un programme precis l'acces a un port de l'ordi ou alors a une adresse IP precise. Au pire, comment interidre totalement l'accès internet a un prog. Je qu'il y a des firewalls, et j'en ai, mais j'aimerais savoir comment le faire sous vb :)
(j'ai pris une source ici pour un prog assez complet en vb ki liste les conexions et peut en interdir, mais impossible de s'en inspirer, c'est beaucoup trop complexe pour mon niveau :( )
D'avance merci ;)

1 réponse

moujid5 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
24 août 2004 à 18:18
Salut, je veux faire la même chose que toi mais je n'ai pas arriver.

S'il te plait, est ce que tu peux m'envoyer le prog complet en vb qui liste les conexions internet et peut en interdir dans un réseau local.(urgent, je te serai reconnaissant) 8-)

Mon email: moujid5@caramail.com

Merci infiniment.
0
Rejoignez-nous