Sortie comme DOS

cs_VinceVG Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 20 oct. 2004 à 11:09
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 20 oct. 2004 à 17:29
Salut,
J'ai un problème.

Je souhaite utiliser une IDE trouvé sur sourceforge. Cette IDE permet de lancer des programmes DOS et de récupérer leurs sorties.

Ce que j'ai fait : c'est écrire une appli VB qui me permet de faire les traitements que je souhaite, lance les programmes DOS et récupère leurs sorties.

Il me reste à retransmettre ces données vers L'IDE comme si elle était issues d'un programme DOS. C'est surement possible, mais je n'y arrive pas.

En gros ça semble correspondre à écrire vers la console mais je n'arrive pas à le faire (je sais écrire dans une fenêtre DOS mais mon IDE ne récupère rien).

Un grand merci à celui qui me dépannera.

Vince

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 oct. 2004 à 17:29
Salut VinceVG
Comme il me semble te l'avoir déjà signalé, en utilisant une classe qui gère un 'pipe' : cette source
Cette classe te permet de lancer une commande DOS et de récupérer les données qui ne ressortent, facile à utiliser.

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous