Loader - quel level utilisé pour le fichier charger ?

zaraben Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 21:04
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 21 oct. 2004 à 01:55
Salut,

J'utilise le composant loader avec une progress bar.

Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre animation.

Par contre dans mon animation.swf j'ai quelques soucis.

J'ai des clips avec :
onClipEvent (load){
setProperty("_level0.txtpho", _visible, 0);
}

ensuite il y a aussi des boutons pour les afficher/cacher avec le code suivant :
on (press){
setProperty("_level0.txtpho", _visible, 0);
}

Donc, ce code marche tant qu'il n'y a pas de préload.
toutefois, je pense que comme le loader.swf charge dans son corps l'animation.swf il y a un chamboulement dans les level ou les parent.

J'ai donc essayer avec _parent, avec ca, le onClipEvent (load) {...} il n'y a pas de soucis, mais les boutons ne fonctionnnent pas.

Avez vous des idées ?
a ton etoile

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 oct. 2004 à 01:55
ben déjà, la première idée qui me vient c'est que "setProperty" c'est du Flash 4.0 ... et que c'est plus utilisé depuis la version 5 !
Et comme tu utilise des évènements de clips, t'es plus sous Flash 4...

Alors comme je n'ai rien compris à ton problème, je vais tout de même t'apprendre la nouvelle syntaxe qui te permet (en plus) d'économiser du CPU :

setProperty("_level0.txtpho", _visible, 0);

devient :

_level0.txtpho._visible = false
(oui, car "false" utilise 1 Bit et "0" utilise 1 octet, soit 8 fois plus)

Voilà, au moins j'aurais posté utile et toi tu te coucheras avec plus de connaissances ce soir ...
0
Rejoignez-nous