Pb Upload de fichier Tomcat Stream

tos93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 14:53
ncottin Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 2 févr. 2005 à 16:59
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'upload de fichier sur mon serveur tomcat . Pour les petits fichiers(*.txt) tout se passe bien mais dès que je met un fichier assez gros (*.doc) il me manque le premier bit du document et donc il est corrompu.

voici ma fonction permettant l'upload :

Code:
/**
*
* Crée le fichier dont le nom est passé en paramètre à partir du flux
in

*
* @param in : le flux InputStream contenant les données
* @param nomFichier
* @return true si le fichier a été créé, false sinon
*/
public boolean WriteFile(InputStream in,String nomFichier)
{

try
{
if (in != null)
{

BufferedInputStream input = new BufferedInputStream(in);
FileOutputStream file = new FileOutputStream(new File(CheminStockage, nomFichier));

if(in.markSupported())
in.reset();


int read;
//byte[] buffer = new byte[1];
byte buffer[]=new byte[1024*1024];

while ((read=input.read(buffer)) > 0)
{
file.write(buffer, 0, read);
}



file.close();
input.close();

return true;

}
else{
return false;
}
}
catch(Exception e)
{
return false;
}

Merci par avance

PEACE

1 réponse

ncottin Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
2 févr. 2005 à 16:59
Il m'est déjà arrivé la même mésaventure (ou presque...).
J'ai fini par charger le fichier octet par octet... C'est un problème de taux de transfert (il me semble... Je fais un appel à confirmation, si quelqu'un me lit et connaît la *vraie* raison !).

Par contre, je souhaiterais connaître les classes que tu utilises pour réaliser ton upload
(je te dis ça car je suis à la recherche de beta-testeurs pour mon propre package d'upload sécurisé).

@+,

-- Nath
0
Rejoignez-nous