Dessiner une courbe en temps reel

la7su Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 8 oct. 2004 à 11:05
la7su Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 11 oct. 2004 à 13:09
Bonjour a tous,

J aimerais savoir quel outil serait le mieux adapte pour tracer une courbe a partir de donner m arrivant toutes les secondes.
J etais parti sur la piste JFreeChart mais je ne trouve pas de doc gratuite ni d'exemples fonctionnant ou de bon tutorial.
Si vous pouvez me donner soit de bonnes infos par rapport a JFreeChart, soit sur un quelconque autre outil...

Merci d'avance

It's hard to find the balance when you are in love.
You're in the middle cause you have to decide between mind & heart.
(Enigma)

4 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
8 oct. 2004 à 13:59
:big) Neodante :big)

Pourtant JFreeChart le fait ... mais il faut regarder la javadoc et ce n'est pas trop dur, je m'en suis servi pour réaliser un outil de gestion de réseau et ça marche bien ... serais-tu débutant ??? Parce que la javadoc contient toutes les infos nécessaires normalement ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
8 oct. 2004 à 17:05
GodConan :clown)

je suis aller sur le site JFreeChart la semaine derniere il y avait tout pour ce servir des class et des exemples a gogo de plus il semble que se soit tous a fait ce kil te faut
++
0
la7su Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 12:56
It's hard to find the balance when you are in love.
You're in the middle cause you have to decide between mind & heart.
(Enigma)
0
la7su Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 13:09
Je ne me qualifierai pas de debutant, mais c'est vrai que je n'ai pas enormement d'experience. En general, je me base sur des codes sources d'exemple pour en faire ce que je veux.
Or la, pas de codes sources c'est pour ca que je galere un peu. Mais c'est pas grave, je vais partir de la javdoc pour arriver a ce que je veux.

Donc j'ai regarde de plus pres la javadoc.

pour dessiner un chart, il faut creer un ChartPanel contenant un JFreeChart cree a partir d'un Plot. C'est la que je coince.
Les infos pour le tracage du plot sont contenues dans le PlotRenderingInfo cree a partir d'un ChartRenderingInfo.
Les donnees de ce ChartRenderingInfo proviennent apparemment d'une EntityCollection qui est une interface.
J'aimerais savoir s'il me suffit de transformer ma classe contenant les donnees recuperees en temps reel en une instance de EntityCollection pour que je puisse tracer la courbe.

Merci pour votre aide.

It's hard to find the balance when you are in love.
You're in the middle cause you have to decide between mind & heart.
(Enigma)
0
Rejoignez-nous