Image en cache ?

Maxsin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 1 oct. 2004 à 16:44
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 2 oct. 2004 à 08:09
Bonjour tout le monde :),

J'ai un problème ennuyeux :

Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même chemin et même nom d'image).

Qu'en on clique dessus je lance une méthode qui rajoute un rectangle là où on cliqué.
Cette méthode écrase l'ancienne image par la nouvelle avec le rectangle, elle garde le même nom.

Le problème c'est qu'aprés avoir cliqué sur l'image, la page se relance en executant la méthode qui rajoute le rectangle MAIS affiche l'ancienne version de l'image. J'ai l'image avec le rectangle qu'aprés avoir rafraichi la page :(.
Pourtant à la fin de ma méthode qui rajoute le rectangle, je remet bien le ImageUrl au chemin.

J'ai fais un test en changant de nom de fichier à chaque fois et la ça marche, alors je pense que le moteur .NET voit que c'est le même chemin alors il ne la racharge pas.

Des idée ? parce que là :(

Merci d'avance :)

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
2 oct. 2004 à 08:09
Ce ne'est pas l'asp mais ton browser qui met en cache l'image !!

essaye le meta suivant :

<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">

et / ou ecris avec çà

Response.BinaryWrite

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Rejoignez-nous