[VB.NET] textbox size autosize

Résolu
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 28 sept. 2004 à 17:42
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 29 sept. 2004 à 11:18
bjour, j'arrive pas a avoir une textbox qui se redimensionne automaiquement.
la propriété autosize ne marche que pour la hauteur
et difficile de déterminer la size en fonction du texte avec un len (.text) puisque toutes les lettres n'ont pas la meme largeur.

alors pour l'instant j'ai déja imaginé une veille ruse: je double ma textbox d'un label en autosize (qui lui marche pour le coup) et je mets à jour la taille en fonction.

mais c'est bidouille et ça pue, donc si quelqu'un a une solution propre ....

Benouille, bidouille

Question subsidiaire: pourquoi je n'arrive pas a accéder à la propriété .autosize d'un label que je crée dans le code?

merci
Benouille la grenouille :approve)

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
28 sept. 2004 à 21:02
Si c'est un objet créer dans le code, il n'a pas d'apparence et donc pas besoin d'autosize

Chris...
Firstruner
3
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
29 sept. 2004 à 11:18
mauvaise réponse mais réponse acceptée tout de meme.
mauvaise réponse car tu peux choisir de créer un objet dans le code dynamiquement et de l'afficher, et en plus comble de l'outrecuidance de le redimensionner.

moi je pensais plutot que la propriété autosize était une surcharge et qu'elle n'était pas accessible si tu as pas le bon import.

sinon pour mon premier probleme et bien que tout le monde s'en foute, j'ai utilisé l'autosize d'un label parallèle et tant que la textbox ne fait qu'une ligne ça marche tres bien (c'est pas jojo jojo mais bon).

Benor, l'import salue
Benouille la grenouille :approve)
3
Rejoignez-nous