Comment connaitre le debit d'une connexion internet?

kastel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2004 - 19 sept. 2004 à 03:25
delphix11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 14 févr. 2006 à 14:49
boujour,

je suis assez debutant en delphi et j'essai en ce moment de devellopper un petit soft. mon but est de faire un programme permettant de connaitre le debit entrant d'une connexion internet.
le probleme c'est que j'ai essayer pas mal de truc, j'ai lu plein de tuto, plein de chose mais j'ai pas trouver!
je pense qu'il faut utiliser les API mais j'ai pas trouver de fonction permettant de solutionner ce probleme.
en fait j'essai de faire le programme diagnostic du sagem f@st800 (pour ce qui en on un ils doivent connaitre, pour les autre regarder la capture)
donc il faut que je sache le debit entrant d'une connexion internet (pas avec les composants Twebbrowser ou IdHTTP).

enfin bref je sais pas si c'est possible mais bon j'espere ;)

merci d'avance pour votre aide!

merci

1 réponse

delphix11 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 14:49
0
Rejoignez-nous