Affichage de données dans une seconde Form

pingux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 14:00
pingux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 16 sept. 2004 à 17:11
Bonjour,

Voici mon petit problème :

Je sélectionne dans un Datagrid placé sur une Form 1 une ligne.
Celle-ci m'apparaît dans une Form 2 où se trouve des Text et des DataCombo.
Je sais que cela fonctionne pour les Text mais aucunes données n'apparaît dans les DataCombo(Style : DropDownlist).
Je ne vois pas ce que je dois modifier pour que cela fonctionne, auriez-vous une idée ce serait Sympa.

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
16 sept. 2004 à 14:39
Oulà ... 'comprend pas tout !!!

Tu peux déposer ton code ? Peut-être que je comprendrai alors ce que tu veux faire.

Manu
0
pingux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004
16 sept. 2004 à 17:11
1 J'ai une Form appellée VuePeche sur laquelle est ADO (Requête pour voir les sessions de pêche).
Lors du clique sur le boutton, la procédure suivant s'exécute
'Affiche la cellule selectionnée sur la form Sortie
Private Sub CommandDétail_Click()
    Dim i As Integer
    ReDim f(DataGridVue.SelBookmarks.Count) As New FormSortiePrises
    'tableau dynamique'
    For i = 0 To DataGridVue.SelBookmarks.Count - 1
        AdodcPrincipale.Recordset.Bookmark = DataGridVue.SelBookmarks.Item(i)
        'la propriété Bookmark permet'
        'd'identifier une ligne dans le Recordset'
        f(i).Show
    Next
End Sub


Dans la Form Sortie, il y a des Objets TEXT et des DataCombo. On voit les données apparaitre dans les objets TEXT et non dans les dataCombo, que se passe-t-il ?
J'spère que tu comprends mieux et je te remercie d'avance
0
Rejoignez-nous