Cherche exemple d'enresgitrement de structure dans un fichier text

Résolu
blob73 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 6 sept. 2004 à 21:42
blob73 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 11 sept. 2004 à 01:40
Bonjour!!!

j'ai besoin d'un peu d'aide en prog Vb.net

Voila j'aimerais un exemple d'enregistrement et de relecture de structure (ex: public structure film ; public titre as string)

mais je ne veux pas un exemple du genre le code avec les infos a enregistrer comme suit

film.titre="jgjgjdlgjldgj"

writer.writeline(film.titre)

je veux saisir les infos a partir d'un formulaire bon ok vous allez me dire c'est pas trop dur je suis d'accord car enresgitrer (le principe d'enregistrement c'est pas trop dur )mais je n'arrive pas a relire et a me deplacer a travers les enresgistrements !! si vous aviez un exemple ce serais sympa (pour certain qui ce reconnaitrons) pas la peine de me dire regarde sur le forum tu va trouver j'ai deja regarder et ce genre d'exemple en vb.net ya pas

Merci de votre aide

1 réponse

blob73 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
11 sept. 2004 à 01:40
ok j'ai trouvé
3
Rejoignez-nous