AIDE QUI PEUT CREER...

cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 3 sept. 2004 à 21:19
cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 4 sept. 2004 à 18:57
Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. et lorsque l'on lance le programme, sa copie des fichier dans system32 et lance un fichier exe ?

sa serais pour évité les problème des runtime de VB6 j'avais déja posé un poste sur le forum, mais une personne ma indiquer une source d'un projet déja créer (merci a cet personne au faite) mais j'ai un problème je ne sais pas programmé en C/C++ Aidé moi SVP.

5 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 sept. 2004 à 21:34
Mais rien qu'a la taille de l'exe final tout le monde verra bien que ce n'est pas du vrai code, ça va etre enorme avec le runtime VB.
Serieux tu ferais mieux d'apprendre et tu serais libre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
0
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
3 sept. 2004 à 23:54
Comme te l'a dit BruNews, ton exe final va etre monstrueux!
Si tu souhaites redistribuer ton appli, compacte la avec un installeur et ajoute y tout les fichiers que tu souhaites en y précisant qu'il doivent être copier dans le rep system32.
Tout les installeur actuels le font. Tu auras ainsi quelques fichiers .cab ou y seront stocké les runtimes.

Shell
0
cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
4 sept. 2004 à 08:07
Je sais mais en faite c'est juste un lanceur avec la dll vb6fr et l'exe déja compressé.
0
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
4 sept. 2004 à 10:12
Les runtimes VB ne se limite pas seuleulent a la dll vb6fr.dll.
Il y a aussi msvbvm60.dll, msvcrt.dll,... sans compter les ocx que tu ajoutes a ton projet!

Si c'est simplement pour empacter des fichiers utilise un installeur, ou alors créer toi un laucher que tu appelleras Setup.exe et crées un autoextractible a l'aide de winzip.

Shell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
4 sept. 2004 à 18:57
En faite j'ai créer un installeur sous vb qui utilise les dll de base, pas d'ocx complémentaire, j'ai juste besoin d'un laucher transparent, je n'aime pas les truc genre winzip ou les installeur éxistent, je préfere en créer moi même au style de mes programmes. c'est pour sa que j'ai juste besoin d'un laucher qui me place les dll de base et lance le fichier exe. :)
0
Rejoignez-nous