Taille d'impression, propriétés

cs_Chrystelle Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002 - 11 mars 2002 à 12:04
yasnet83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 10 nov. 2005 à 14:08
Bonjour,

J'ai mon code :

Printer.FontName = FName
Printer.FontSize = FSize
'Printer.PaperSize = 256
Printer.PrintQuality = -2
Printer.Height = 11530
Printer.Width = PrtWidth

Bizarrement la valeur 'Printer.Height' ne reçoit jamais 11530 mais une autre valeur dans les 16000 et si je regarde Printer.PaperSize, il renvoit 9 : format A4.
J'ai donc essayé d'ajouter 'Printer.PaperSize = 256' pour lui dire de prendre une taille de papier spécifique mais ce n'est pas mieux cette fois il plante sur cette ligne.

Quelqu'un peut-il m'aider ? ca fait un moment que je galére la dessus

Merci

3 réponses

yasnet83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
10 nov. 2005 à 14:07
yasnet
::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::
moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est :
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
Printer.Width = 23500
Printer.Height = 7215
controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup
Printer.FontSize = 9

Merci a l'avance est de me répondre au plus vite possible cé vraiment urgent
0
yasnet83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
10 nov. 2005 à 14:08
yasnet
::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::
moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est :
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
Printer.Width = 23500
Printer.Height = 7215
controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup
Printer.FontSize = 9
merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
0
yasnet83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
10 nov. 2005 à 14:08
yasnet
::::::::::::::::::::::::C'est Vraiment Urgent :::::::::::::::::::::::::::
moi aussi j'ai le meme probleme avec la difinition du papersize il me donne l'erreur 380 , il prend les valeur par defaut de l'imprimante A4,j'ai meme modifier les proprieté de l'impression en mettant indispo ds le type de papier comme ca je peut modifier la largeur est la hauteur de la page
avec Windows 98 ca marche mais avec WinXP ca marche j'ai installer SP5 de VB6.0 pour s'assurer mais idem
mon imprimante est matricielle epson LQ-2090 pour imprimer des mandat
merci de me répondre au plus vite pour savoir est est ce que il faut que je reste sur win98 au il ya des solutions avec Winxp
mon code est :
Printer.PaperSize = vbPRPSUser
Printer.Width = 23500
Printer.Height = 7215
controles.prt.Flags = cdlPDPrintSetup
Printer.FontSize = 9
merci a l'avance est de me répondre tres vite car cé vraiment URGENT
0
Rejoignez-nous