Multiples question pour macro excel

cs_ancat Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 28 août 2004 à 14:27
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 29 août 2004 à 04:47
Bonjour

plusieurs problèmes se posent pour l'exploitation de mon tableau excel :
1- J'ai commencé par effectuer un tableau excel formatée selon mon choix et j'ai ensuite le fichier au format texte avec des tabulations comme séparateur. Le problème est que je désirais mettre dans ce fichier texte uniquement les données et non la mise en page. Es ce possible?

2-Je désirais pouvoir à partir d'un fichier texte où les paramètres sont séparés par des tabulations pouvoir afficher les données (dans un tableau excel préétabli) dans les cases que je désire. Es-ce possible et comment puis-je l'effectuer?

Merci d'avance pour cette aide qui sera la bienvenue.
Bye
Ancat

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 août 2004 à 04:47
Salut ancat
Et bien c'est simple : Tu crées ton fichier comme tu l'as dit et tu lui donne l'extension .CSV
Il te suffiras de le charger avec Excel pour que chaque donnée se retrouve dans des cases séparées.

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous