Page html avec .NET

Jamytheboss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 28 août 2004 à 14:26
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 29 août 2004 à 13:29
J'ai fais un programme de calculs (en l'occurence du calcul de poutres en béton armé).

J'aimerais récupérer les résultat obtenus et affichés dans des text box, ou autres, et les afficher sur une page html. Ca me permettrait de pouvoir imprimer ou sauver facilement une série de résultats ou de les communiquer. D'autant plus que l'on peut les mettre en forme (couleur, polices, ...) et que tout ordi possède un explorateur internet qui permet d'ouvrir le fichier.

Je cerche un exemple de transfert de données vers une page html.... Si quelqu'un sait comment faire ....

Merci

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
29 août 2004 à 13:29
Salut,

sur ton ordinateur tu installes un serveur web.
IIS ou casini car apparament tu utilises DONET.

tu peux ensuite ecrire les pages web en asp.net
elles chercher les données dans une base de données ou un fichier texte ou xml comme tu veux.

En suite tu créer ta page internet les données ne mettront directement a jour. si ton autre programme remplit les données.

Les clients iront consulter les données directement.

Ceci nécessite une ip fixe ou un dns fixe.

Voila.

Esperant avoir repondu a ta question.
0
Rejoignez-nous