Problème d'impression de formulaire

cs_ppppp Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 18 août 2004 à 12:01
cs_ppppp Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 18 août 2004 à 14:30
Bonjour à tous.
J'ai créer différentes calculettes financières durant mon stage. Voila mon problème:
Je voudrais imprimer le formulaire avec toutes les valeurs qu'il contient sans que les différents boutons que j'ai créer sois sur la feuille à remettre au client.
C'est pourquoi j'ai décalé tous les boutons afins qu'ils se trouvent sur une feuille a part. Inconvénient: lorsque je clique sur mon bouton imprimer il imprime les deux feuilles dont une avec juste 5 boutons. Quel code (à rajouter au bouton) me permer d'imprimer que la première?
Merci d'avance a tous ceux qui répondront (si jamais il y en a).

2 réponses

Epoque51 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 1
18 août 2004 à 12:55
D'apres ce que j'ai compris a ton charabiat, tu devrais regarder du coter de la propriete `Visible' de tes boutons.
si tu set cette propriete a False, ton bouton disparait.

Je suis pas sur que c'est ce que tu veux faire, si c'est le cas c'est cool

++
0
cs_ppppp Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
18 août 2004 à 14:30
Ok j'ai pas été trés clair mais quand même...
Non en fait j'ai un formulaire access.Lorsque je regarde la mise en page , sur la premiére page j'ai tout ce qu'il me faut. Sur la deuxième j'ai tous les boutons (qui ne passe pas sur le formulaire qui est trop large). Je veux juste imprimer la première page pour ne pas gaspiller à chaque fois une feuille entière avec cinq boutons deçu!
merci d'avance aux génies qui me répondront.
0
Rejoignez-nous