SUPER ULTRA URGENT,VRAIMENT BESOIN D'AIDE LA SVPPPP!!!!!!!!

jafouille94 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 16 août 2004 à 13:49
Thanos3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004 - 19 août 2004 à 15:58
salut la populasse,

J'ai un big probleme concernant mon projet.
je dos créer une interface graphique.mon projet roule jusqu'a aujourd hui.(j'ai eu des pti pb ms g reussi a les resoudres par votre aide souvent, c'est pour cela q je refai recourt a votre aide)

bref......

J'ai crée une liste dynamique ki va chercher toutes les foto d'un repertoire ayant l'extention .jpg et commencant par un certain code.
cette liste est situé sur un panel gauche.
je voudrai que ,lorsque je clik sur un des noms affiché a gauche, la photo ainsi que les informations concernant ce nom s'affiche.
Probleme: je n'arrive pas a créer un panel avec la nouvelle photo et ses info a chak fois q je clik sur un nom.

la seule chose q j'arrive a faire , c'est afficher une photo a chak clik mais cette foto s'ajoute aux autres. doinc je me retrouve avec 10 foto cote a cote pour 10 clik effectué.moi j'en veu qu'une

Mon probleme est un probleme de reactualisation j epense.j'ai essayé tous cke g trouvé sur le forum et les tutos mais sans plusssss

ca fe troi jours q jsui dessus et dans une entreprise c'est longggggg

merci tout le monde
je suppli votre aide

pour tou ceux ki veulent des renseignement n'hesitez pas
si vou voulez en parler en direct mon msn est : jafouille94@hotmail.com
merci c'est urgentissimo

22 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
18 août 2004 à 12:16
1 met Vector a la place (le generic c'est du jdk1.5 )
pour les photo tu va etre oblige de faire une liste de panel pour en garde une dizaine puis tu les vire au fur et a mesure comme j'ai fait dans le 1er prog
0
Thanos3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004
19 août 2004 à 15:58
Salut,

Normalement tu dois avoir un panneau (JPanel) ou qqch de ce genre pour afficher ton image. Sur ce Panel tu dois faire des add() d'un certain nb de compossants. avant de faire ces add() fait un removeAll() sur ce panneau.

@+
0
Rejoignez-nous