GLScene et bugs

Lennemi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 11 août 2004 à 17:49
Lennemi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 12 août 2004 à 03:39
Salut,

J'ai remarque un probleme avec GLScene, parfois certain object inclus dans le composant TGLScene ont tendance a agresser l'utilisateur avec l'évenement OnProgress. Exemple, je crée un objet, et a un moment inconnu, je recois un popup d'avertissement disant : Erreur lors de la lecture Terre.OnProgress : Valeur de propriété incorrecte. Je clique sur un autre objet, et il me rapelle sans cesse que l'evenement OnProgress de Terre n'est pas correcte. Je ferme Delphi, je le réouvre, le message est toujours la. Je referme Delphi, je le réouvre, et comme par hasard il nest plus la. Je fait un copier sur l'objet Terre, oups elle réaparait...

Quelqu'un peut m'expliquer la cause de ses problème ? Et comment la régler de facon permanente ?

Merci

3 réponses

Lennemi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
11 août 2004 à 18:03
Je viens d'effacer l'objet, j'enregistre et je réouvre le programme, Paff, erreur avec Terre.OnProgress, et l'objet n'existe meme plus. Ou va t-il chercher l'objet Terre si elle a été effacé ?
0
Armkreuz_Spiderz Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
12 août 2004 à 02:31
Bonjour, Ca me fait ca parfois kand je ne reflechit pas assez et que jessaie d'affecter des proprieter illogic a un objet dans sont World hehehe, est-ce le cas ici?

Faut dire que c'est nouveau pour moi le x,y,z le 3d et bla bla bla... Reste que, regarde si tu n'essaierais pas a un moment ou un autre d'affecter une proprieter illogic a ton objet.

Armz

---
Are you CrAZy or jUSt InsaNE?

http://www.braInsanity.com
---
0
Lennemi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
12 août 2004 à 03:39
Non héhé, car parfois jefface carément la propriété et il continue a agresser, meme si j'efface l'objet, il peut continuer...
0
Rejoignez-nous