Méthodes absentes

debilzpsy4 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004 - 10 août 2004 à 16:11
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 10 août 2004 à 19:09
Bonjour à tous^^
je programme un peu en vba pour access 2000&2002.
j'ai un petit soucis de débutant, sans doute, mais plusieurs fonctions intégrées ou méthodes ne sont pas reconnues lors de l'execution. Par exemple il s'agit de 'FindFirst', 'NoMatch' s'appliquants à un objet 'recordset' (DAO ou ADO, je sais pas trop). L'aide F1 contextuelle les ignore également. Plus inquiétant encore, la fonction 'IsNothing' n'est également pas reconnue. S'agit il d'un problème de version, de bibliothèques non chargées, où est ce que ces propriétes&méthodes aurraient elles tout simplement disparue sur le vb 6.3 8863?
N'ayez pas peur de me ridiculiser, je débute et votre aide me sera tout de même d'un grand service!

DebilZ_PSY4

4 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 août 2004 à 16:34
Va dans references du projet vba et coche ADO.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
debilzpsy4 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
10 août 2004 à 17:47
merciiiii beaucoup (pour la bonne solution et la rapidité!)