Problème de suppression en VB sous Access

loopdiggaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 3 août 2004 à 11:24
loopdiggaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 3 août 2004 à 14:17
Bonjour, j'ai eu une surprise avec access sur laquelle je bloque depuis plusieurs jour.
Voilà je réalise une petite base de données pour gérer le stock informatique de ma boite.
Sous Access j'ai deux formulaires de suppression, un pour les types de matériels et un pour les employés. Ils sont éxactement pareil, ils comportent une zone de liste qui contient tout les enregistrement de la table correspondante et deux boutons annuler et supprimer.

J'ai affecter le même code VB au deux boutons supprimer et là pour le matériel cela marche parfaitement alors que pour les employés ca ne fonctionne pas du tout. Le code utilisé est le suivant :

Private Sub Commandesupprimer_Click()
On Error GoTo Err_Commandesupprimer_Click

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70

DoCmd.Close
Form_PageOuverture.SetFocus

Exit_Commandesupprimer_Click:
Exit Sub

Err_Commandesupprimer_Click:
MsgBox Err.description
Resume Exit_Commandesupprimer_Click

End Sub

Si quelqu'un pourrais m'apporter son aide ce serait très très sympathique.

2 réponses

DocteurVB Messages postés 211 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
3 août 2004 à 11:58
a possible avoir le message d'erreur renvoyer...?

DocteurVB
0
loopdiggaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
3 août 2004 à 14:17
Salut!

En fait il n'y a pas de message d'erreur on dirait que lorsque je click l'action DoCmd n'est pas effectuée, la fenêtre se ferme bien donc le DoCmd.Close fonctionne lui parfaitement. Par contre l'enregistrement que j'ai selectionné dans ma liste auparavent n'est pas supprimé de la table.

tom
0
Rejoignez-nous