Un pti détail sur la data report...

mouchico Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2002 - 30 janv. 2002 à 16:34
sophmef1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2002 - 30 janv. 2002 à 17:23
Bonjour,
j'ai un pt pb, en fait sur le click d1 bouton je lance un état par un data report cependant, une fois fermé si je re-click pour en en consulter un autre ( une requête d'ouverture paramètre les champs a insérer) le prog BUG et me dit : " Cette opération ne peut s'effectuer si l'objet est ouvert". Meme en refermant la fenêtre qui permet dê lancer le data report et la réouvrant plus tard je suis confronté a ce pb..Existe t'il une fonction pour fermer le data environment ou comment éviter cette erreure si je veux consulter pls états ?
Merci d'avance;

1 réponse

sophmef1 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2002
30 janv. 2002 à 17:23
Salut,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je voudrais juste savoir comment tu fais une requete d'ouverture pour ton datareport. Je voudrais en fait éditer une fiche par client et pouvoir choisir le client lorsque je lance le datareport. Merci de me répondre

soph-mef@caramail.com
0
Rejoignez-nous