Relation entre les formulaires et saisie des valeurs entrées dans une textbox

THIERRYDEBUTANT Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 29 juil. 2004 à 16:08
ShadowWisp Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 - 29 juil. 2004 à 17:48
Bonjour,

Je dois concevoir un programme avec une textbox
lorsque jŽentre un chiffre précis dans cette textbox, par exemple 2, une autre boite de dialogue (autre formulaire) sŽouvre afin de saisir de nouvelles valeurs dans d autres textbox

Je voudrais savoir si je crée un module comment je peux exploiter toutes les valeurs entrées dans les deux formulaires (je suis en SDI)

DŽautre part je voudrais que le contenu du textbox soit affecter a une variable N pour ensuite réaliser des calculs
J ai ecris Textbox.Text = N
Mais cela ne marche pas

Comment faire

Merci de votre aide

2 réponses

guy000 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005
29 juil. 2004 à 16:35
pour affecter la valeur de la textbox a une variable c'est la bonne syntaxe mais a l'envers

N = textbox.text

si tu declare ta variable n dans un module
tu dois la declarer public

si tu veux acceder a un textbox d'un formulaire a partir d'un autre formulaire ou d'une fonction de ton module
tu dois taper

nomduform.textbox.text = "coucou" pour ecrire dans le textbox
var = nomduform.textbox.text pour recuperer la valeur du textbox
0
ShadowWisp Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004 1
29 juil. 2004 à 17:48
Et d'ailleurs si tu as un chiffre dans les textbox, il vaut mieux faire un textbox.value sinon c'est parsé en string je crois...

A.
0
Rejoignez-nous