Liste modifiable versu formulaire

burtdog Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004 - 29 juil. 2004 à 01:00
burtdog Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004 - 31 juil. 2004 à 15:03
Salut a tous,

j'ai besoin d'aide de ceux qui sont bon.

Je fais un programme pour m'amuser avec access. J'ai pas beaucoup de connaissance en prog mais je me débrouille.

Voila j'ai un formulaire "principal", un formulaire "info_pilot" et une table "info_pilot"

Lorsque je vais sur le form principal, je peux ouvrir le form info pilot et inscrire des donné comme nom, adresse, etc

Je veux aussi que sur mon form principal, une liste déroulante avec les info nom et prenom de ma table info_pilot et que lorsque je sélectionne un nom dans la liste, ouvrir le form info_pilot avec tout les info stocké dans la table info_pilot.

Ouf je ne sais pas si c'est clair, je l'espere.

J'ai réussi avec la liste modifiable a inscrire les donner que je voulais mais je ne suis pas capable de faire le liens avec la liste et l'ouverture deja rempli de la form voulu avec les infos voulu.

J'attends des reponse

merci

David

6 réponses

deguelatore Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
29 juil. 2004 à 23:05
Si j'ai bien compris se que tu cherche, j'ai la réponse!!!
Quand tu veux passer d'une form1 à une form2, dans le code de la form1 tu tapes
form2.Show
J'espère que c'est ce que tu voulais. @+
0
burtdog Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
30 juil. 2004 à 05:22
Salut,

merci de m<,avoir répondu aussi vite mais je ne croispas que ce soit ça que je recherche.

JE vais m'expliquer autrement.

J'ai un formulaire et une table.

Je veux stocker des information comme: nom famille, prénom, adresse, numéro téléphone,....

Dans mon formulaire, j'ai des case préinscrit ou j
'écrisle nom,prénom .... et je peux cliquer sur un bouton pour enregistrer dans la table.

Jusque la tout va bien. Ce que je veux et que je ne suis pas capable c'est de mettre une liste modifiable dans mon formulaire et lorsque je clique dans la liste modifiable un nom ou prénom voulu, je veux que les infos relié a cette personne apparaissent dans mon formulaire et dans les textbox spécifique a eu.

Dans le fond mon formulaire servirait a inscrit des infos et a visionner les informations en selectionnant dans la liste modifiable.

J'espère que je suis lus précis que mon autre message.

Merci pareil

david
0
deguelatore Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
30 juil. 2004 à 10:28
Désolé, je peux pas te répondre, laissemoi le temps de chercher
@+
0
burtdog Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
31 juil. 2004 à 07:00
Salut

c'est gentil, je vais continuer de chercher et attendre de tes nouvelles au cas ou tu trouverai sune solution.

merci

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deguelatore Messages postés 40 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
31 juil. 2004 à 09:40
J'ai un pb!! Quand je veux entrer des noms dans une listbox, ou combobox, je tape par ex pour une listbox:
list1.AddItem("MM")
Vla mon pb
Quand j'éxécute le programme ben MM n'y est pas
0
burtdog Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
31 juil. 2004 à 15:03
Salut,

jai retrouvé un ancien programme que j'avais fai spour le fun et il etait dans le meme style:

Private Sub Commande55_Click()
On Error GoTo Err_Commande55_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "info1"

stLinkCriteria = "[Numéro]=" & Me![Modifiable51]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande55_Click:
Exit Sub

Err_Commande55_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande55_Click

End Sub

merci

David
0
Rejoignez-nous