Envie d'avoir un rafraichissement qui ne bouge pas la page en Javascript!

shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 19 juil. 2004 à 20:03
DRevenge Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004 - 19 oct. 2004 à 20:15
Bonjour!

Je dois effectuer un rafraichissement sur une page bien longue qui possède un ascenseur vertical..
Je fais un window.location.reload(); mais j'aimerai bien que le rafraichissement ne laisse pas la page revenir à son top, en clair qu'il rafraichisse la page tout en laissant l'ascenseur au niveau où il était avant!!
Je n'ai trouvé de tuyaux nul part dans les forums :(
En espérant avoir de l'aide ;)
d'avance Merci!

-_-adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-

2 réponses

shitboypark Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
19 juil. 2004 à 20:18
Re!

je précise que la page peut s'allonger à tout moment, car à chaque fois que je fais le reload, je remets à jour la page depuis la base avec un code php et si des messages ont été postés, la page s'allonge...
(C'est une liste de messages postés par des personnes que je fais en gros)
J'avais pensé à un système d'ancres mais bon je sais plus si c'est la bonne soluce!

D'avance merci ;)

adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-
0
DRevenge Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2004
19 oct. 2004 à 20:15
Avec les ancres, cela fonctionne...
Il suffit de placer l'ancre en fin de page, et de définir l'url de reload sur cette ancre.
0
Rejoignez-nous