Communication port USB

sexygling Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 17 juil. 2004 à 12:56
sexygling Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 6 févr. 2006 à 22:57
Bonjour / Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'une application en VB pour la gestion de caisse, j'utilise une douchette en USB : Est - il possible de savoir quand le port usb " émet " des informations, en effet j'ai "oublier" de gérer une clé dans mes code barre pour savoir quand est-ce que c'est le code barre qui fonctionne et non le clavier (pour savoir ou mettre le focus), beaucoup de code barre ont deja été émis, alors je ne préfére pas les rééimprimer.
J'aurais donc voulu connaitre quand le port USB émet des info, ou avoir plus de renseignement quelqu'ils soient si vous avez eu un problème semblable.

Merci a tous

Pascal

3 réponses

didogou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
3 sept. 2005 à 12:14
Bonjour,
J'ai crée un logiciel de gestion de caisse et d'entreprise sous vb6 et j'ai l'intention d'installer une douchette USB, comment tu communiques avec les ports USB ?
Merci bp
Didier
0
ISSAT Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
6 févr. 2006 à 18:18
salut tout le monde
est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce connecter au port usb via vb6
ça fait une longtemp que je cherche et j'ai rien trouvé
ça sera trés gentil de ta part si tu m'aide
merci d'avance
0
sexygling Messages postés 31 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
6 févr. 2006 à 22:57
Bonjour,

Toutes les douchettes usb que j'ai pu testé jusqu'a maintenant marche sans que je n'ai rien gérer sous VB.
C'est comme une saisie standard.. Si tu vas sous notepad et que tu bip un code, il est automatiquement saisie (comme une saisie clavier) et valide avec "ENTRER". Je suppose que ca envois une fin de ligne + retour chariot.
0
Rejoignez-nous