Programm demo

carter2 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 7 juil. 2004 à 18:11
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 7 juil. 2004 à 18:35
Le SOLITAIRE

salut les amis j'ai besoin d'aide je voudrai rendre un programme VB en démo pendant un certain temps(15j, 30j) et après il se bloc pour damander une clef

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
7 juil. 2004 à 18:35
salut,

Bien avant de débattre .... je n'ai pas la solution mais ce sujet mérite réflexion. Essais un fichier txt qui sera cripté et placé dans un endroit quelconque.

Mais, je trouve étonnant de poster un message comme celui la sur un forum qui tente d'aider un maximum de "programmeurs" en donnant des sources et des exemples.

Tous ceux qui postent des sources ici, pensent qu'il vaut mieux donner et non jouer un protectionnisme de son travail.
venir chercher des infos pour mieux cacher et protéger son travail par la suite, je trouve ca étonnant. Ou bien même prendre du coding des autres et d'en tirer bénéfice par la suite.

pour recevoir il faut savoir donner .... tout laisse a penser que ce ne sera pas le cas. J'espere me tromper et je prefere laisser mon imagination croire que ce genre de protection n'est qu'un pur but pédagogique et un apport connaissances personnelles.

c'est un simple avis et je peux me tromper

bonne prog
liquide
0
Rejoignez-nous