srogers
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention14 février 2005
-
3 juil. 2004 à 02:28
carnez
Messages postés120Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2004
-
6 juil. 2004 à 08:14
Bonjour,
Sur Access 2000
j'aimerai pouvoir dupliquer (vers un nouvel enregistrement) certains champs d'un enregistrement d'un formulaire.
Le bouton "Dupliquer" créé par l'assistant provoque des erreurs au regard de la complexité du formulaire.
Je pensai alors enregistrer sur des variables les champs à copier, ajouter un enregistrement vide et reporter le contenu des variables dans les champs respectifs dans le nouvel enregistrement.
Je ne trouve pas la solution pour programmer cette fonction.
Je precise que la clef est un numéro d'ordre de type entier long (n'est pas un numéro automatique)
Je remercie d'avance les personnes qui me répondent
rogers
A voir également:
Ajouter un enregistrement dans une table access vba
srogers
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention14 février 2005 5 juil. 2004 à 20:52
Merci beaucoup pour ta réponse qui me parait excellente.
Je suis un peu novice (je ne l'avais pas précisé plus haut),
aussi j'aimerai compléter ta réponse tout d'abord en te demandant comment je dois déclarer 'rs' dans le module et ensuite, pour le numero d'ordre (clef) comment je peux le définir dans le module (y a t il un moyen de connaitre le nombre d'enregistrements d'une table par le moyen d'une fonction par exemple). Si tu as les réponses je t'en remercie d'avance.
rogers