Progressbar dans une page de présentation est un timer...

FScorpion Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2002 - 7 janv. 2002 à 22:11
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 8 janv. 2002 à 00:19
Salut tlm. Supposons 2 feuilles. Une feuille qui se nomme frmPrésentation et une feuille frmMenuPrincipal. Le projet commence dans la feuille présentation. Je veux afficher la présentaiton pendant disons 1.5 secondes( 1500 millisecondes ) et pendant ce temps, je veux avoir un progressbar qui load la feuille frmMenuPrincipal. Je veux par contre que mon progressbar soit réel. C'est à dire, qu'il illustre correctement le temps pris pour loader ma feuille de présentation. Je suis un peu méler ou mettre chacune des instrcutions... Dans le form_load.. dans le timer... etc.

Si vous avez une idée comment organiser le tout, s.v.p fait moi le savoir.

Merci à tous.

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
8 janv. 2002 à 00:19
Tu calcul le poucetage temps que prends chaque actions de ta fonction LOAD ( sans onblier le temps d'initialisation de l'objet avec ces controles). Et entre chaque action tu incrémente ton progressBar.

A++
Hervé
0
Rejoignez-nous