(Flash MX) Bouton et _level

geilgestorm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 29 juin 2004 à 18:17
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 30 juin 2004 à 10:20
Avant, j'avais, par ordre hiérarchique : scène principale = clip_qp -> bouton

instruction sur le bouton =

Code:
on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

p_03 = est dans le clip principal "clip_qp" et est une image-clé de repère pour emmener la tete de lecture à cet endroit.
mc_03 est un clip vide permettant d'appeler un swf extérieur qui est au même endroit de lecture que p_03 aussi dans le "clip_qp" . Ils sont tous deux situés dans deux images clés différents mais au même numéro d'image verticalement.

Sauf que ceci ne fonctionne plus parce que depuis que j'ai imbriquer d'autres clips :

j'ai, par ordre hiérarchique = scène principale -> clip_qp -> clip_thumbs -> clip_thumbs_move -> bouton

instruction sur le bouton =

Code:
on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

Il ya une histoire de level, quelq'un voit il la correction a apporter ? Merci, merci

Geilgestorm

1 réponse

lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
30 juin 2004 à 10:20
En fait ton bouton se retrouve imbriqué dans une quantité d'autre clip . le plus simple est de cibler a partir de le racine en utilisant _root

on (rollOver) {
gotoAndStop("p_03");
_root.clip_qp.mc_03.loadMovie("qp_ld_19052004.swf");
}

en indiquent le chemin du clip ou tu load ton autre swf , la G mis sur ton bouton ce chemin

_root.clip_qp.mc_03

verifie si celui ci est bon avec l'outil "cible" qui est dans la patite palette de la fenetre action

G.
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