Librairie Business Objects

Kidloco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2001 - 27 déc. 2001 à 16:54
demiebruce Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 19 févr. 2004 à 12:35
Bonjour,

Voila mon souci est le suivant, quand je lance l'ouverture de Business Objects a partir de VB6 alors que il est deja ouvert, il m'ecrase la session precedente car l'objet n'a pas ete creer a partir de VB.
ALors que quand je lance une seconde fois dans VB il m'ouvre une nouvelle session comme je le desire.
Mais dans le premier cas l'appli n'a pas ete ouvert a partir de VB du coup , il me l'ecrase sans rien demander.
Comment faire pour savoir si une appli Business Objects est deja ouverte et dans ce cas en ouvrir une nouvelle et pas ecraser l'existante ?

Merci d'avance je sais que c'est peut etre un peu flou.

1 réponse

demiebruce Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
19 févr. 2004 à 12:35
Bonjour

Je ne peux pas t'aider car je cherche moi meme la commande pour lancer BO et un fichier à partir d'access 97 alors si tu as des pistes cela serai cool de ta part. :)
0
Rejoignez-nous