Requete et Dataset VB.NET deconnecté

cs_titititi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 21 juin 2004 à 10:08
aitoz Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 11 oct. 2004 à 11:55
Salus a tous, je voudrais juste savoir si une fois que l'on a rempli un SqlDataAdapter avec une requete de type "select * from", et que la connection est fermée, on pouvait par la suite en étant déconnecté effectuer des requetes plus détaillée (dans un dataset peut être ?).

Merci.
Titi

1 réponse

aitoz Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 1
11 oct. 2004 à 11:55
bonjour,

j'ai la meme question !
peut etre encore un peu plus poussée !
je voudrais savoir si tu as eu une réponse a ton probleme et par la meme te soumettre le mien !

je voudrais récupérer des données dans plusieurs DataSet et pour finir faire une requete sur ces DataSet pour obtenir mon tableau final !

Je te donne un exemple bidon :

- J'ai un DATASET1 avec des articles et leur prix

- J'ai un DATASET2 avec les memes article et la qté en stock

je voudrais créer le DATASET3 avec le resultat de la requete entre les deux DATASET 1 et DATASET2 pour avoir les articles avc leur prix et la qté en stock !

Merci par avance
0
Rejoignez-nous