Frame (Cadre) transparents

Seb - 20 sept. 2000 à 22:31
cs_idream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004 - 4 déc. 2004 à 00:22
Bonjour,

Je chercher le componsant contenant les frames transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'un frame en transparent.

(Pas les frames de Fm20.dll (c'est de la daube))

Merci d'avance

Seb

6 réponses

Bonjour,

Je cherche le componsant qui peut mettre les form de vb transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'une image en transparent pour qu'on puisse voir une autre application derrière sans que l'image soit dans un carré

Merci d'avance

Seb
-------------------------------
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je cherche le componsant qui peut mettre les form de vb transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'une image en transparent pour qu'on puisse voir une autre application derrière sans que l'image soit dans un carré

Merci d'avance

Seb
-------------------------------
-------------------------------
0
Bonjour,

Je cherche également à rendre le fond d'un frame transparent.
Avez vous eu la réponse depuis votre demande ? et si oui, pouvez vous me la donner svp ?

A+ de vous lire

Chris
0
J'ai contourné le problème ...
J'ai réalisé moi même le contrôle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mechanicman Messages postés 60 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2004
2 sept. 2004 à 16:26
Pareil pour moi...
Je cherche aussi à contourner ce problème.
Seb, si tu l'as fait partage tes sources s'il te plait...se serait sympa

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt
0
cs_idream Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2004
4 déc. 2004 à 00:22
je le code source svp
0
Rejoignez-nous