[urgent svp]reinitialiser/recharger un DATA

cs_Nixo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 20:50
cs_Nixo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 20:53
Bonjour, voila, a l'aide d'un data, mon interface graphique ermet de lire le fichier : MaterielProduction.xsl.

Le problème posé est :
-Après cetaines actions, je souhaite supprimer MaterielProduction.xsl et renommer MaterielProduction_bis.xsl en MaterielProduction.xsl

Logiquement, la permission est refusée car le fichier MaterielProduction.xsl est ouvert pour le navigation ds l'interface graphique.

Coment peut ont donc fermer le data, renommer le fichier, puis reinitialiser le data ??

C'est important svp, j'ai mes oraux de bts Jeudi et impossible de trouver cette solution.
Merci bcp d'avance.

1 réponse

cs_Nixo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 20:53
Voici un petit bout de code pour information :


If Dir("C:\Applications\Visual Basic\Stage Thales\interface graphique VB\MaterielProduction.xls") <> "" Then
        Kill "C:\Applications\Visual Basic\Stage Thales\interface graphique VB\MaterielProduction.xls"
    End If

    Name "C:\Applications\Visual Basic\Stage Thales\interface graphique VB\MaterielProduction2.xls" As "C:\Applications\Visual Basic\Stage Thales\interface graphique VB\MaterielProduction.xls"



Le data sappele data1
Merci
0
Rejoignez-nous