Transférer les données d'une 'row' vers les diff textbox

Arkarch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 31 mai 2004 à 15:56
Arkarch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 1 juin 2004 à 10:54
Bonjour,

Je désespère et je ne trouve pas de solution à mon problème ! J'ai un datagrid qui me donne le nom prénom etc de ma DB. Je devrais transférer les informations de la ligne que je sélectionne dans les différents txtbox de mon form.. Je ne trouve pas comment fonctionne le RowColChange ni comment faire avec le bookmark...

Si kkun peut me fournir un bout de code assez explicite afin que je puisse comprendre le fonctionnement, ce serait super gentil de sa part !

Arkarch

Ne Jamais Désespérer. Quelqu'un a forcément la solution .... (j'espère !)

2 réponses

Rajah174 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
1 juin 2004 à 10:47
Tu as raison de ne jamais desesperer car voici la solution:

Pour que ça marche il faut que tes différents controles Textx soient liés à controle Data1 via la propriété TEXTx.datasource=data1
pourque lors d'une selection d'une ligne de la DBGrid1 tes champs Texte soit mise à jour automatiquement.

Private Sub DBGrid1_SelChange(Cancel As Integer)
Data1.Recordset.Bookmark = DBGrid1.SelBookmarks(0)
Ens sub

Voilà je pense que ça répond à ta question.
0
Arkarch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
1 juin 2004 à 10:54
Merci bcp pour la réponse.. Celà ne va malheureusement pas résoudre mon problème car je dois pouvoir remplir mes txtbox moi-même au cas ou le candidat n'est pas repris dans le datagrid
.

Le but étant en finalité : si le candidat a déjà un dossier => clic sur la flèche où ses données sont dans le datagrid => export des données vers les diff txtbox + aller dans une autre table chercher le restant des données (num dossier etc).

si le candidat n'a pas encore de dossier => remplissage manuel des diff txtbox => enregistrement dans les tables etc.

Je sais pas si c'est très clair mais demande si besoin plus d'info !

Merci encore

Arkarch

Ne Jamais Désespérer. Quelqu'un a forcément la solution .... (j'espère !)
0
Rejoignez-nous