Fille perdue

cs_lucy64 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 - 27 mai 2004 à 09:02
Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 27 mai 2004 à 11:02
Salut à tous,

Je suis face à un pb que je ne sais pas résoudre :

Je travaille sous Access. Je souhaite enregistrer des données représentées par des codes barre. Je dispose d'une "douchette" code barre.
Ce que j'aimerai faire par l'intermédiaire d'un formulaire Access, c'est d'afficher ces données enregistrées à l'écran sous forme de liste. Après avoir "douché" quelques codes barre, j'aimerai que la touche Entrée valide l'ensemble de ces données et qu'elles soient enregistrées dans une table.

Je sais c un peu tordu...

Pamela vous remercie pour votre aide les Life Guards

Jeune et Jolie

1 réponse

Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
27 mai 2004 à 11:02
Ben pas de chance, y a personnepour aider une jeune et jolie Pamela perdue... ;)
de mon côté j'ai pas access et j'ai jamais travaillé avec VBA sous acces mais ca doit pas être différent d'excel donc je vais essayer quan même

D'abord, est ce que tu as un moyen d'intercepter la saisie d'un code barre sous access ? Si tu n'a pas les moyens de le faire facilement, ca risque d'être compliquer : dans ce cas il faudrait savoir sur quel port est branché ta douchette (serie, com, ...)

ensuite, si on arrive à passer cette étape ca devrait rouler, il suffit de faire une listbox, par exemple, pour enregistrer les codes barres... enfin on verra plus tard

Mitch Buchannon... lol

PS : c'est pas très "loyal" d'attirer tout le monde avec un titre comme ca ;)
0
Rejoignez-nous