Parsing dynamique

kingreboundo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 25 mai 2004 à 16:22
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 25 mai 2004 à 21:57
Bonjour a vous tous!!!!!!!

Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke les valeurs arrivent au fur et a mesure et j'aimerais que ma page php les recupere au fur et a mesurede leur arrivees et automatiquement . Bref je voudrait ke ma base de donnes s'alimente de facon autonome avec les info qui s'ajoute dans mon fichier texte!!!!!!

Je sais pas si vous avez bien compris mais si qqun a une solution ca me sortirait d'une grosse galere!

Merci d'avance

1 réponse

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
25 mai 2004 à 21:57
Salut!!!
Ce que tu peux faire, c'est comparer à chaque fois la taille du fichier par la taille du fichier lors du dernier enregistrement... Tu sauras alors la quantité d'infos ajoutées et depuis où tu dois lire...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous