Cherche VB à télécharger !!!!

lio - 22 nov. 2001 à 14:54
delftroyer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 20:41
Je developpe des applis pour PALM et certaines fonctions necessitent d'être codées en visual basic.
Ou puis je télécharger VB5 ou 6 SVP.

Merci

lionel

10 réponses

Faudra plutôt l'acheter c'est pas gratuit!!!!
0
La question n'est pas là.
La question est sur quel site je peux telecharger VB. Ca doit être possible à l'heure de la mondialisation !!!!!!
0
mondialisation veut pas dire gratuité ... loin de là ...
0
Comme question veut dire réponse......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je t'explique en quelques lignes:
tu cherches un message dans le forum d'un gars qui copie des cd et fait de la pub pour son site, tu lui envoie les quelques france qu'ils te demandes et tu auras un CD de visual Basic 6 PIRATE donc inutile de venir poser ensuite des questions du style, mon vb marche plus depuis que j'ai surfé sur un site partenaire de microsoft OK?????
Moi j'ai du le payer et si tu est étudiant ou enseignant, fais-en autant, il couteras alors 750 à 850F (au lieu des plusieurs milliers) pour Visual Studio 6Pro enseignement (qui a toputes les fonctionnalitées). En plus téléchargé 650 Mo c'est pas cool.
Achètes-le au moins pour la forme, tu pourras pirater la prochaine version.
0
En tous cas, super cool comme reponse, un bien beau chapitre de moralité !!!!
Comme quoi derriere une question sérieuse, on peut recevoir des réponses complètement hors sujet, voire des insinuations de piratage .....
Si c'était le cas, j'aurais éssayé un autre moyen, non ?
Ce que je voudrai t'expliquer, c'est que si tu penses que tu peux répondre à une question : fais le, sinon ne fabule pas et n'attribue pas TES raisonnements à ceux ou celui qui pose la question.
0
C'est pourtant simple, vb n'est pas légalement en téléchargement sur le site de son éditeur. Point FINAL!!!!!
0
Et bien voila ! une réponse qui au moins me renseigne (au bout d'un jour de charabia)
Sache que là où je suis, il m'est tres difficile d'obtenir quoique se soit ==> une question !!!!!!
0
cs_Wbbrcaal Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004
12 déc. 2003 à 08:43
Je comprends que tu programme pour palm, serait-il possible de savoir avec quel logiciel la programmation d'un palm est possible ?

merci de ta réponse..

Wbbr
0
delftroyer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
20 sept. 2004 à 20:41
pour les palm je connais nsbasic qui est sheware mais en changeant l'orloge tu pe ten servire lonttteemmpppsss
0
Rejoignez-nous