Application avec excel ==> deploiement ????

yreveill - 17 nov. 2001 à 12:01
cs_nacib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 12:52
Bonjour,
j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...
Set Excel = CreateObject("excel.application")
et en ajoutant la reference:
Microsoft excel 9.0 Object library
Lorsque je deploie mon application (creation du setup), un fichier pour excel est ajoute (dll je crois ou ocx) !
Le probleme est que moi j'ai excel sur mon PC (evidemment) ...
La question: si mon application est installee sur un PC n'ayant pas excel, mon application fonctionnera t'elle???
Est-ce que le fichier rajoute lors du deploiement (garce a la reference excel 9.0) permet t'il de creer des trucs en excel et de les imprimer ou sert-il juste d'interface entre VB et Excel ? (ce qui me semble le plus evidnet, mais bon).
Si c'est la 2eme solution, savez-vous comment faire pour pouvoir faire la meme chose qu'avec excel? (imprimer des factures, des graphiques, apercu avant impression etc...)
Tout exemple est le bienvenue !
MERCI BEAUCOUP !!!!

2 réponses

cs_nacib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
21 déc. 2005 à 11:54
je cherche une application sous excel me permettant de saisir et de consulter et de modifier les champs que j'ai saisi auparavant.
0
cs_nacib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
21 déc. 2005 à 12:52
je cherche une application sous excel me permettant de saisir, consulter, d'ajouter et de modifier les champs que j'ai saisi auparavant.
merçi
0
Rejoignez-nous