Probleme de Memoire

ayouni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 1 mai 2004 à 17:27
cs_gronon2 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 8 juil. 2004 à 22:51
Salut,
Je travaille sur un projet MDI comportant 100 feuilles (forms), j'ai eu un probleme de memoire et de plantage de mon ordinateur à type "d'espace pile insuffisant" et "memoire insuffisante".
Alors j'ai essayé de passer d'une feuille à une autre par "UNLOAD ME" c'est à dire je n'affiche qu'une seule feuille, pas plusque 2 à la fois. Mais helas pas d'amelioration.
A noter que lorsque je decharge la feuille par "UNLOAD ME", la memoire reste la meme et ne se rafraichi pas, et elle continu eà diminuer à fure et à mesure que je charge d'autres feuilles.
Alors je me demande si je peux decharger la memoire et de la rafraichir pour qu'elle ne bloque pas le programme ??
Si oui veuillez me donner un exemple de code.
merci à vous

1 réponse

cs_gronon2 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005
8 juil. 2004 à 22:51
as-tu trouvé une solution à ton problème de "mémoire insuffisante"...car je vis la même situation
0
Rejoignez-nous